Marcher

Marcher tout au long de l’année, chaque saison de coiffure. De ce village rural laisser les routes dans toutes les directions sur le territoire de la municipalité. Il se compose de 12 villages et tous les villages sont reliés entre eux par des promenades bien balisées et pacifiques.

Merci à l’eau claire des cours d’eau, ce qui les pentes raides éclaboussures impressionnant atteindre les vallées profondes, la région a été nommée «petite Suisse son nom ‘. Plus de 400 kilomètres de sentiers de randonnée balisés vous emmènent aux taches scéniques les plus reculés.

En saison (du 21 Juin à 21 Septembre) il sur la Semois, à la hauteur de Laforet construit un pont piétonnier supplémentaire. Il est composé des arbres de osier. Il est une tradition ancienne qui remonte à l’époque où le tabac a été cultivé dans la vallée de la Semois.
Le pont offre aux randonneurs la possibilité de raccourcir les routes et de prolonger et il est une expérience particulière de marcher sur le pont.

Le touriste et la richesse culturelle de la ville se reflète dans ses villages qui ont gardé leurs traditions, le folklore et la gastronomie loyauté et offrent leur fierté locale.

Kayak

S‘il y a suffisamment d’ eau circulant dans la Semois, il peut y avoir un départ être transformé en un kakjak.

Semois est l’un des fleuves les plus vierges dans les Ardennes.

Sur les rives du parallèle de la Semois aux frontières belges circulant-français sont pas les industries polluantes, ni les sites touristiques.
La rivière coule à travers un paysage de colline de bois et de prairies.

Que méandre concerné, le champion de Belgique Semois: il est de 175 kilomètres de long à vol d’oiseau entre la source et la bouche est à seulement 70 kilomètres.

Pêche à la truite

Dans les environs immédiats, il y a plusieurs étangs à truites où vous pouvez pêcher sans permis. Pour la pêche dans la Semois nécessite un permis, qui est en vente à la viswinkeltje Vresse.

La saison est ouverte du 1er mai au 1 Novembre.

Ski de fond

Vous saviez qu’il ya plusieurs petites zones de ski de fond en hiver dans les environs B & B Theo Lognard?

Ceux-ci n’a pas encore été découvert par les masses, il y a des possibilités dans les villages environnants à louer des skis de fond et quelques jours
skis pour explorer la région.
La condition est bien sûr qu’il y ait assez de neige est tombée et ce que vous ne savez jamais à l’avance!

Équitation

Il y a plusieurs écoles d’équitation à Vresse sur Semois qui permettent de faire de belles excursions à cheval à travers les Ardennes.

Quoi de plus excitant que d’entendre le son de Jay lors d’une balade à cheval, admirer la flore et de douces brises, regardant les nuages, l’atmosphère mystique de la forêt, vous enregistrer.
Il y a un centre équestre qui se spécialise dans les chevaux de Camargue.

Voyages de moto

Dans la région immédiate et plus large de B & B Theo Lognard il y a beaucoup de possibilités de tournée avec le moteur.

Beaucoup de visiteurs à notre auberge sont très excités à propos de la zone. La France est à moins de 10 kilomètres.
Et dans un rayon de 100 kilomètres, êtes-vous au Luxembourg et en Allemagne.
Mais si vous restez dans la région immédiate, vous pouvez trouver de nombreuses routes sinueuses petites et belles pour découvrir les Ardennes.

Trail running

T

Trail Running est en cours d’exécution sur des chemins de terre. Il fonctionne à ces coureurs ne sont pas des records de vitesse tellement, mais plutôt la nature.

Trail Running a été une année incroyablement populaire dans le Benelux. Les coureurs de Trail ne sont pas peur de la pluie ou de la boue.
Trailrunroutes distinguer des sentiers de randonnée parce trailrunroutes juste un peu plus (typiquement 20-35 km) et ils essaient d’éviter l’asphalte, autant que possible.

De plus en plus de coureurs vont sur leur propre nature, avec le GPS.
B & Theo Lognard a conçu trailrunroutes et ils sont disponibles pour nos clients.

Vous pouvez également utiliser un dispositif de TRAILRUN spécial. Si vous êtes intéressé, demandez-le!